Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
27 mars 2011

Week-end 26-27 mars

Samedi 26 mars:

Le matin je suis allée au marché avec Mylène et sa colloc. Nous avons d'abord fait le marché alimentaire au centre ville, puis le marché aux puces sur le parking de l'université. C'était sympa mais le soleil  n'était pas là. Il faisait froid! :)

J'ai été surprise qu'il y ait autant de stands avec de la viande. De la viande et des saucisses bien sûr! Il y a aussi beaucoup de stands avec des fleurs et des plantes, c'est impressionnant. Et puis, il y avait même un stand où l'on pouvait acheter de l'ail des ours en feuilles, et un autre où il y avait du pesto d'ail des ours (spécial pensée pour Maman!).

Le soir, nous sommes allés chez Lucia. C'est vraiment sympa, et j'ai même recommencé à parler anglais avec Emily! Houla, qu'est-ce que c'est dur de parler anglais quand les mots viennent en allemand!!! Mais Emily avait l'air de comprendre ce que je voulais dire! :D

Maintenant avec Emily nous parlons trois langues: français, anglais et bien sûr allemand! C'est vraiment bizarre de parler autant de langues avec la même personne et de passer tellement rapidement d'une langue à l'autre!

IMG_0707

IMG_0710

Emily et moi

Bon ok, ça se voit pas sur la photo qu'on parle anglais! ;)

 

Dimanche 27 mars:

Le soleil est revenu! Il fait beau, le printemps est là, pourvu qu'il reste!

Et avec ce superbe beau temps il fallait sortir! Le temps idéal pour aller bouquiner dans un parc. Mylène et moi nous sommes trouvées un coin d'herbe au soleil dans un parc au centre-ville. Après s'être fait embêter par des chiens qui se couraient après, nous avons pu bouquiner (et puis aussi pas mal discuter!) en profitant du soleil! Une après-midi reposante pour faire le plein de soleil! :D

IMG_0711  IMG_0714


Publicité
Publicité
Commentaires
R
On a remplacé la bière blonde par une glace en fait! ;)
L
Il ne manquait qu'une petite bière blonde et ça aurait été parfait ! =D
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité