Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
20 juin 2011

Révisions

Vous avez sans doute remarqué que je ne peux pas m'empêcher de raconter sur ce blog tout (ou presque) ce que je fais à Paderborn... mais ce racontage de vie est toujours fait de façon très concise, vous l'aurez remarqué également. ;)

Comment ça vous êtes pô d'accord? Bon ok, j'écris beaucoup, mais j'ai beaucoup de choses à raconter, c'est pô ma faute! Et puis je sais que ça vous intéresse beaucoup (Pourquoi viendrez-vous sur mon blog sinon? Et pourquoi seriez-vous en train de lire ces lignes? :p ), donc je me force un peu à vous donner des détails sur ma vie trépidante, passionante d'erasmus... :D :D :D

Et justement à propos d'erasmus, il s'agit dans cet article de révisions! Oui, oui, vous avez bien lu! Etant donné que j'étais toute la semaine dernière en vadrouille ("Où ça?!" - "A Cologne, en voyage d'études!" C'est bien, il y en a quelques uns qui suivent!), je me suis donc fait un week-end repos+révisions à Paderborn (oui, oui, tout le week-end à Paderborn!). Bon, vu le temps qu'il faisait, autant dormir et réviser!

IMG_1963

Tisane et fiches de révision: le bonheur à l'état pur! ;)

Et là, je sais que vous commencez à flipper en vous demandant si je vais vous raconter en détail ce que j'ai révisé... Ne vous inquiétez pas, je ne pousserai pas le bouchon jusque là! ;)

Je ne vous raconterai donc pas tout ce que j'ai appris en simulation et rhéologie, en caoutchoucs et en composites! Tant pis pour vous! Mais par contre, vous avez le droit à un petit aperçu de mes superbes fiches de révisions, qui vont en faire baver plus d'un! ;)

Et en allemand s'il vous plait! Et en couleurs!

IMG_1965

Et aujourd'hui (lundi), j'ai continué à réviser étant donné que je n'avais pas cours (comme tous les lundi, hihi). Demain, je retourne en cours par contre et j'ai la chance d'avoir deux cours en même temps! C'est quand même dingue qu'avec le peu nombre d'heures de cours que j'ai, ils arrivent à ce que ça tombe aux mêmes horaires! Je suis pas comme Hermione, qui peut assister à des cours en parallèles!!! Bon voilà, pour le petit "ralage" du jour! ;)

Et je finis avec une photo de ce temps apocalyptique de samedi (et encore c'était pas le pire quand j'ai pris la photo):

IMG_1959

J'ai jamais vu un temps changeant aussi rapidement...

Bon après autant de jours à Paderborn, j'ai hâte de repartir en vadrouille... ce qui ne saurait tarder! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité