Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
2 octobre 2011

Le "J'aime/j'aime pas" de la semaine!

jaime_jaime_pas

Cette semaine est passée à une vitesse encore plus rapide que la précédente. Comme vous vous en rendez compte, mes articles sont de moins en moins fréquents. Il faut dire que je suis de plus en plus occupée entre cours, projets et autres. Et pourtant j'aurai des trucs à vous raconter. Allez ce soir, je me prends le temps de faire la liste de mes j'aime et j'aime pas.

J'ai aimé:

  • Avoir un projet de recherche qui s'annonce super intéressant! :) 
  • Aller voir La nouvelle guerre des boutons au cinéma... il est pas mal!
  • Aller au mariage de Pat&Lio... Couchée à 3h30, je n'ai pas vu passer le lendemain.
  • Apprendre la naissance de la fille de la soeur de la mariée, le jour du mariage! ... Ca fait une sacré journée! Et encore félicitations à Sophie! :)
  • Faire un peu de shopping à Strasbourg
  • Et bien sûr, le temps radieux de toute la semaine!... qui m'a permis de porter une petite robe d'été pour le mariage!

Je n'ai pas aimé:

  • Que l'on nous explique en cours comment faire une division! ... ;)
  • Prendre conscience du boulot de malade qu'il va y avoir pour usiner notre moule d'injection!
  • Avoir encore cours le samedi matin... un week-end éclair!

Bon allez hop hop hop, je vous laisse, je retourne à mes compte-rendus divers et variés! Et j'espère que parmi vous, il n'y a personne qui croit que les étudiants n'en fichent pas une! ;)

Comme d'habitude, vous retrouvez le j'aime/j'aime pas chez Miss Alfie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité