Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
20 novembre 2011

Le "J'aime/j'aime pas" de la semaine!

jaime_jaime_pas

Une semaine chargée et qui passe comme d'hab à la vitesse de la lumière! Beaucoup de sommeil en retard que j'ai tenté de rattraper ce week-end!

J'ai aimé:

  • rejouer de la guitare (j'avais oublié de le mettre dans le j'aime/j'aime pas de la semaine dernière, mais c'est toujours valable cette semaine!)
  • avoir un sursis pour un gros contrôle, ce qui me permet de ne pas passer un week-end pourri à réviser de la méca... ;)
  • louper une soupe de potimarron et en profiter pour retapisser la cuisine en orange... comprendra qui pourra ;) Enfin bon, vu que j'adore le orange, ça me gène pas trop cette nouvelle couleur de la cuisine! ;)
  • avoir fait une soupe de potimarron sans me brûler... là j'avoue que je suis un peu fière de moi quand même! ;)
  • pouvoir enfin avancer sur un projet parce qu'on a enfin reçu les pièces à tester... oui je sais que vous vous en fichez, mais moi ça fait presque deux mois que je les attends ces pièces!
  • faire une grasse mat' dimanche! :)
  • et pour finir pas mal de délires, de fous rires qui font que j'arrive à tenir le rythme même si on en bave...

Je n'ai pas aimé:

  • renverser le pot de fromage blanc sur le sol de la cuisine samedi matin avant d'aller à un exam... "Mademoiselle Oups" is back... ;)
  • complètement foirer la démonstration de mon super thermomix... ;)
  • être fatiguée tout le temps et ne pas avoir le temps de dormir autant de temps que je ne le voudrais... hé oui que voulez-vous je suis une marmotte... zzzzz

Ce bilan est non exhaustif mais j'ai toujours du mal à me souvenir le dimanche ce qui s'est vraiment passé en début de semaine et que j'ai aimé ou pas...

Alors pour faire original, je vais finir ce bilan comme celui de la semaine dernière parce que c'est toujours autant d'actualité: "fatiguée mais heureuse, tout va bien! :)".

Et puis vous retrouvez cette excellente idée des j'aime/j'aime pas chez Miss Alfie: ici! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité