Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
11 décembre 2011

Le "J'aime/j'aime pas" de la semaine!

jaime_jaime_pas

Me revoilà avec le "j'aime/j'aime pas" de la semaine. On m'a fait remarqué que je n'en avais pas posté la semaine dernière, je me rattrape ce coup-ci.

Alors en bilan général, une semaine qui passe tellement vite où j'ai réussi à faire quand même quelques trucs et à avancer sur certains projets. Mais bon comme d'hab, on n'arrive pas à faire tout ce que l'on souhaiterait...enfin surtout moi vu les listes de folie que je prévois!

J'ai aimé:

  • que nous trouvions en groupe une idée prometteuse sur le "projet poubelle". ;) Idée à creuser mais ça a l'air pas mal. :)
  • commencer enfin l'usinage pour le projet damier. Ouf!!! On avance enfin!
  • ne pas avoir cours le samedi... les week-end paraissent longs! :)
  • passer un moment sympa vendredi soir avec plein de PL. :)
  • déguster un très bon pot-au-feu! :p 
  • prendre enfin un peu de temps pour voir le marché de noël de Stras et y boire un chocolat chaud! ;) 
  • me réjouir énormément pour la venue de mes ex-Paderbornoises qui arrivent dans moins d'une semaine! Yahouuuu! 
  • Vérifier encore plein de fois que "95% des soucis que l'on se fait n'arrivent jamais" (cf un article précédent ici)

Je n'ai pas aimé:

  • ne pas pouvoir aller passer une journée à Paris à cause d'un DS...
  • savoir que certaines personnes ne vont pas très bien... :(
  • avoir plein de boulot et de révisions... mais bon c'est le principe de la vie d'étudiante, vie que je regretterais sans doute dans quelques années. ;)

Mais comme d'hab, tout va très bien, j'ai la forme et malgrè quelques coups de stress de temps en temps liés à ce dernier semestre de cours, je profite encore bien de ma vie d'étudiante! :)

Bon allez j'essaie de bientôt vous préparer une explication sur ce que je vais faire le semestre prochain... Je suis aussi en train de réfléchir à un autre concept de bilan de la semaine sous forme de bilan en photo(s). A voir... 

Vous retrouvez comme toujours le j'aime/j'aime pas chez Miss Alfie: ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité