Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
16 décembre 2011

Quand Régine mange des légumes...

Quand Régine se réconcilie avec les légumes, ça rigole pas. Cure de légumes pour tout le monde! On plaindrait presque mes collocs! ;)

Finalement quand on ne se force pas à en cuisiner, on oublie qu'il y a tellement de légumes différents et que l'on peut les cuisiner de tellement de façons différentes. Depuis quelques semaines, je fais des efforts pour cuisiner davantage de légumes le soir... ca marche dans l'ensemble, même si j'avoue ne pas résister certains soirs à la facilité de faire des nouilles! Je suis une étudiante quand même! ;)

Voici donc un petit aperçu en images de certains plats (je vous dispense de toutes les photos différentes de soupes de potimarron, mais il y en a eu plein! ):

Epinards et crevettes:

IMG_0633

Smoothie carottes, oranges (pas génial finalement, pas bon du tout):

IMG_0728

La classique ratatouille:

IMG_0734

Des endives au jambon (comment ça on reconnait pas ce que c'est sur la photo?!):

IMG_0735

Un autre gratin d'endives:

IMG_0885

Soupe de légumes:

IMG_0737

Quiche poireaux, fromage de chèvre:

IMG_0830

A tout cela s'ajoutent de nombreuses soupes; potimarrons et autres légumes de saison. Et puis d'autres recettes avec des légumes, comme par exemple ma contribution pour la réalisation d'un pot au feu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et un peu plus on en mangerait !<br /> vive les legumes et bravo pour la ligne <br /> bisous
M
Euh c'est des recettes régime ça? ;)<br /> T'as le droit à la sauce?
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité