Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
17 juin 2012

Des choses et d'autres & Le prénom

Deux semaines sans vous donner de nouvelles sur mon blog... Pas bien dis donc!

En ce moment, ma vie est rythmée par des aller-retours Aachen-Strasbourg, la préparation de la fin de mon PFE, et des entretiens d'embauche. Bref, ça bouge pas mal et ça va encore bouger dans les prochains temps. Dans moins d'une semaine, mon stage se termine... bref j'aurai plein de trucs à vous raconter car le programme des prochains mois se remplit peu à peu!

En attendant, je vous conseille d'aller voir le film "Le Prénom" que nous sommes allés voir.

le_prenom

Sinopsis (allociné): Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

C'est drôle, c'est chouette, on rigole du début à la fin avec des malentendus exquis, on ne s'ennuie pas une seconde dans cet appartement parisien (tout le film se déroule dans le même appartement). Parfait pour se changer les idées et rigoler!

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité