Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
17 janvier 2013

Bonne année!!!

Oui je sais, j'ai un peu de retard mais me revoilà pour vous souhaiter un très bonne année 2013!!! 

Les vacances de Noël sont déjà finies mais elles ont fait beaucoup de bien! On a pas mal bougé, de l'Alsace à l'Ile de Ré en passant par Rouen.

Le père Noël a été très gentil cette année (il faut dire que j'ai été très sage! :D ). Il semblerait d'ailleurs que le Père Noël sait que j'aime bien cuisiner... siphons (au pluriel!), verrines, cocottes, appareils à sushis...

IMG_3864

IMG_3904

Un petit séjour à l'Île-de-Ré pour se ressourcer près de la mer:

IMG_3916

IMG_3919

IMG_3925

Et à l'Île-de-Ré quand on joue de la cornemuse, il se met à pleuvoir!

IMG_3948

IMG_3955

IMG_3981

Il fait beau mais on garde quand même les manteaux!

IMG_3987

Ballade à vélo dans les marais:

IMG_3997

Les fameux volets verts:

IMG_4000

Le phare des Baleines:

IMG_4004

IMG_4020

 

IMG_4023Vivement les prochaines vacances! ;)

Enfin je ne me plains pas vu que je pars très bientôt dans une contrée bien moins froide... suite au prochain épisode. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité