Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
2 décembre 2012

Ca fait longtemps...

déco noel

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous montrer des photos des derniers évènements...
Vous savez ce que c'est, on se dit: ce soir je retouche les photos, et puis le soir en question arrive et on ne s'y met pas... et le soir suivant non plus... Enfin bref... voici un petit résumé...

Noel arrive tout doucement dans l'appartement.

On ouvre régulièrement les petites portes des calendriers de l'avent (on en a 3 en tout!).

Notre petit sapin "fait-maison" est là et nous rappelle que Noël (et les vacances!!!) arrivent...

sapin

On fait toujours autant de sushis et makis...

Au minimum une fois par semaine...

On peut admirer ici l'oeuvre de Jon et Gui:

sushis

Notre première crémaillère s'est bien passé.

(Première parce que nous avons prévu d'en faire plusieurs petites au lieu d'une grande. Ceci pour des raisons d'organisation mais également pour pouvoir avoir le temps de discuter avec chaque personne se déplaçant jusqu'à Mannheim)

Les voisins ne sont pas venus raler.

On a eu assez à manger...

créamillère 1

Il y a eu une "amélioration" de Amazing Grace avec de nouveaux instruments...

Une version... heum... originale dirons-nous! ;)

Au fait, j'ai la vidéo... ;)

crémaillère 2

On a eu une nouvelle plante verte!

Je me doute bien que la photo de la plante en question ne vous intéresse guère...

Mais on m'a demandé de poster régulièrement des preuvres de la survie de cet être vivant...

Donc la voici!

créamillère 3

Miam!

créamillère 4

Puis il y a eu un week-end avec Mylène... mais je crois que cet évènement mérite un article dédié... Le temps de trier et retoucher les photos, et je reviens! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité