Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
20 mars 2011

Literaturtage 2011

literaturtage_2011 La semaine de la littérature a lieu cette semaine à Paderborn, avec différentes manifestations sur le thème de la lecture.

Amélie et moi sommes allées à l'ouverture de la semaine, samedi soir dans la mairie.

Au programme:

   programme_ouverture_literaturtage

 

La soirée a commencé avec la lecture d'un texte de Angelika Schirmer. Ca avait l'air rigolo vu que les gens rigolaient souvent, mais je dois avouer qu'on n'a pas compris grand chose au texte... A ce moment-là, on ne peut pas s'empêcher de penser "Mais qu'est-ce que je fais ici?!". Au bout d'un moment, la lecture a été finie et la soirée a continué avec le sketch "Der Anstandsunterricht", qui était déjà beaucoup mieux vu que l'on a déjà beaucoup plus compris.

En dernier, il y a du slam en allemand par un jeune. Et ça franchement c'était génial. Rien que pour ça, ça valait le coup d'y être allées! J'ai bien compris et les textes étaient vraiment drôles. J'ai énormément aimé un texte sur les maths qui était vraiment "lustig"! 

Finalement la soirée a donc été plutôt réussie, et je pense que j'essaierai de retourner à des manifestations au courant de la semaine. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité