Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
26 avril 2011

Résumé de la semaine du 18 au 26 avril

Et hop un petit résumé de ce que j'ai fait ces derniers jours!

Comme je vous l'ai déjà dit, le 16 et 17 avril, j'ai eu la visite de 3 insaiens. Le lundi 18 avril, nous avons organisé la soirée française.

Le mardi 19, j'étais le soir au stammtisch, où j'ai passé la soirée à papoter (encore?! Mais à part papoter et manger, elle fait quoi?!) avec Halil.

IMG_1156

IMG_1155

Mercredi 20, je suis partie après les cours et j'ai pris le train pour... la France!!! Après près de deux mois à Paderborn, retour à la maison pour le week-end de Pâques. J'ai donc pu passer quelques jours à la maison, de mercredi soir tard jusqu'à lundi aprèm. J'ai pu manger (encore?!) plein de choses qui me manquaient. J'avais d'ailleurs préparé une petite liste de souhaits. J'ai donc mangé 3 fois de la tarte flambée, j'ai mangé mon steak dont je révais tant, et j'ai aussi eu droit à des asperges! J'ai aussi revu pas mal de gens que je n'avais plus vu depuis un petit moment. Et puis il a vraiment fait super beau et chaud!

IMG_1209

Bref un super week-end en France! 

Je suis rentrée hier soir en train à Paderborn. Malgrè quelques retards, j'ai réussi à avoir ma correspondance.

Je fais un peu une overdose de train! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité