Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
3 mai 2011

Ca bosse dis donc! ;)

Au vu de vos retours sur mon blog, j'ai l'impression que vous pensez que je n'ai que des loisirs à Paderborn et que je ne fais que manger. Certains ont aussi l'impression que j'ai beaucoup changé (le fait d'aller voir un match de foot n'a pas du aider! lol). Il y a peut-être un peu de vrai là-dedans mais dans l'expression "semestre d'étude à l'étranger", il y a aussi bien sûr le mot étude! Vous savez certes déjà que je vais en cours et que mes cours sont intéressants.

Mais aujourd'hui je vous donne la preuve en image que je travaille! La photo a été prise dimanche 1er mai (OOooh! Le jour de la fête du travail?!), quand Amé et moi nous sommes retrouvées dans un parc pour bosser nos cours au soleil! (Bien sûr on n'a pas du tout travaillé la même chose! ;) )

IMG_1369

Pour la petite pause détente après le travail, nous sommes allées manger une glace, et en nous balladant dans Paderborn, nous sommes tombées par hasard sur un petit marché d'artistes céramistes en plein air.

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité