Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
13 mai 2011

Uni-Party: Eurobizion

affiche

Jeudi 12 mai, c'était l'Uni-Party organisée par Eurobiz: c'était l'Eurobizion!

IMG_1493

Eurobiz avait demandé de l'aide pour la soirée aux erasmus. Je me suis donc inscrite. Nous avons eu droit à nos T-shirts Eurobizion, que nous pouvions customiser comme nous voulions. Perso, je n'y ai pas touché, mais certains se sont éclatés! Il y a eu en début de soirée un concours du meilleur T-shirt. 

Kayleigh a rendu service en recoupant les T-shirts de Mylène et Amélie. :)

IMG_1494

IMG_1495

En fonction du planning établi par les membres d'Eurobiz, nous travaillions à différents endroits. Certains étaient par exemple responsables de l'alarme incendie. Cela consiste à s'assurer que personne n'ait la bonne idée d'appuyer sur le bouton pour appeler les pompiers. David, Emily et Naeem ont d'ailleurs pris leur rôle très à coeur. ;)

IMG_1500

En début de soirée, j'ai aidé à la préparation de la potion magique, comme dans Astérix! ;)

IMG_1492

Pour ma part, j'avais une perm de bar de 0:30 à 3:00. C'est passé super vite, il y avait toujours quelque chose à faire. Tout s'est très bien passé, mis à part à un moment un petit souci avec la tireuse à bière.

IMG_1512

IMG_1513

Une grande activité a aussi été le nettoyage des verres. Je ne sais pas du tout combien de verres j'ai nettoyé mais beaucoup ça c'est sûr! :D Et puis je trouve la photo marrante:

IMG_1516

Il y a eu la dernière chanson:

IMG_1517  IMG_1518

Et puis c'était fini! La soirée est vraiment passée super vite! J'ai un peu aidé au début pour le rangement et je suis ensuite rentrée pour dormir quelques heures avant d'aller en cours pour 7h30. ;)

C'était vraiment chouette, j'ai passé une bonne soirée et c'était vraiment cool de pouvoir participer et de pouvoir aider. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bien résumé :)
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité