Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
19 mai 2011

Soirée portugaise

portugal

Mercredi 18 mai, c'était la soirée portugaise! Teresa étant la seule portugaise, elle a tout organisé quasiment toute seule. Et franchement chapeau! Dans l'après-midi, je suis allée l'aider pour les derniers préparatifs.

IMG_1599

Il y avait différents plats à goûter, et j'étais surprise qu'il y ait autant de desserts au Portugal. En fait je n'imaginais pas du tout la cuisine portugaise comme ça. Et vu qu'il y avait plein de desserts, ça m'a forcément beaucoup plu! ;)

IMG_1604

Le buffet a eu un succès fou, il y avait beaucoup de gens et tout est parti très vite!

C'était aussi l'anniversaire de Lucia et Teresa lui avait préparé un petit gateau d'anniversaire!

IMG_1609

IMG_1611

Au niveau animation, il y a eu des danses traditionnelles portugaises.

IMG_1616

IMG_1624

C'était une soirée intéressante, j'ai bien aimé ce premier aperçu de la cuisine portugaise. Et j'ai appris énormément de choses sur le système universitaire allemand et sur l'Allemagne en général (oui oui à la soirée portugaise!)! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité