Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
11 octobre 2011

Numéro d'équilibriste

Je n'ai pas beaucoup le temps de vous raconter ma vie en ce moment alors je vais essayer de le faire un peu en images.

Aujourd'hui je vous présente le numéro d'équilibriste auquel nous nous livrons à la colloc quasiment tous les jours, jusqu'à ce que quelqu'un abdique et range la vaisselle sèche... ;)

IMG_0277

Bon honnêtement il vaut mieux une pile de vaisselle propre que de vaisselle sale, non?! ;)

On retrouve d'ailleurs sur la photo plusieurs trucs qui prouvent qu'il s'agit bien en partie de ma vaisselle: de Berlin au citron en passant par le thermomix et la tisane!

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité