Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
27 novembre 2011

Réponse au "c'est quoi?!"

Je vous avais demandé jeudi ce que représentaient ces photos à votre avis.

IMG_0788

Alors j'ai eu diverses réponses, certaines farfelues et d'autres plus probables:

photos prises au MEB, les microbes dans mon tapis (merci Marion pour l'image que tu as de mon tapis!), du fromage blanc oublié (merci Marion pour l'image que tu as de mon frigo), l'intérieur de mon ventre (heu...), de l'eau en ébullition, de la pâte à gateau qui sort du thermomix, un champignon: le sparassis crépu, choufleur,  image d'un polymere, plastisque au microscope, faciès de rupture sur des échantillons en polymère, des microbes ou une mycose... 

Alors personne n'a trouvé! :p Il ne s'agit pas de photos prises au microscope mais bien avec mon appareil photo classique, avec lequel je fais toutes les autres photos de ce blog... bizarre, bizarre...

Allez je ne fais pas durer plus longtemps le suspens: il s'agit tout simplement d'un mélange à base d'acétone refroidi à l'azote liquide! Easy! :p Je trouvais les photos assez sympas. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité