Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
12 septembre 2012

Vacances en Ardèche

IMG_3051

Je n'ai pas encore fini de vous raconter les vacances de cet été! Après des articles sur Lyon, je vous propose maintenant de nous suivre en Ardèche pour des vacances farniente, détente et soleil avec Jon et sa famille.

L'Ardèche, c'est beau, c'est vert, c'est calme. La nature est magnifique...

J'ai eu du mal à choisir parmi les nombreuses photos que j'ai faites en une semaine.

IMG_3057

IMG_3059

J'adore ces paysages! Ca donne envie de s'asseoir et de faire de l'aquarelle - la phrase précédente pourrait être exacte si j'aimais faire de l'aquarelle, ce qui n'est pas vraiment le cas. :)

IMG_3061

 

IMG_3066

IMG_3072

Un pique-nique le long d'une rivière:

IMG_3093

Et puis une randonnée pour aller voir une chapelle au haut d'une colline:

IMG_3135

Et puis comme en Ardèche, il faut beau et chaud (ou chaud et beau, comme vous voulez), il ne faut surtout pas oublier la piscine! :D

IMG_3047

Donc de très bonne vacances! J'aime toujours autant l'Ardèche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité