Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
26 mars 2011

Résumé de la semaine

Jeudi 24 mars:

Avant-dernier cours d'allemand. Nous avons eu notre examen, compréhension orale, compréhension écrite et grammaire... Oui ça a vraiment l'air génial, je sais! ;)

Le soir fête d'anniversaire à Vogeliusweg.

Vendredi 25 mars:

Ca y est, je me suis décidée: je vais chez le coiffeur en Allemagne! Le coiffeur qui est dans l'université en plus! Donc j'ai réussi à me faire comprendre et à expliquer ce que je voulais! ;) Même si le résultat n'est pas tout à fait ce que j'avais imaginé! Hier j'avais l'impression que c'était plus court mais finalement ce n'est pas si court que ça! 

Avant:

IMG_0692

Après:

IMG_0704

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la folie des cheveux qui se coupent ! Toi, Mae et moi.. ça fait beaucoup pour 2 semaines...
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité