Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
29 mars 2011

Anniversaire Amélie

Lundi 28 mars: Amélie a 20 ans!

Le soir nous sommes donc allés dans un restaurant pour manger "typisch Deutsch"!

IMG_0718

Nous avons offert à Amélie un cadeau utile: un "Synonymwörterbuch"! Non, ce n'est pas un cadeau empoisonné, c'est un cadeau utile!

IMG_0719

C'était très bon, et vraiment copieux! Pour ma part, j'ai pris des spätzle! Miam! Lecker! :p

IMG_0724

Et ensuite, nous sommes allés manger une glace!

IMG_0732

IMG_0730


Encore un très joyeux anniversaire à toi Amélie!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non, je n'avais plus faim après une telle assiette de Spätzle! En plus, il y avait des spätzle, de la viande et de la sauce! Light, je sais! ;) <br /> Et puis ceux qui me connaissent bien savent qu'il reste toujours une petite place pour le dessert! :p
M
Je parie que t'avais plus faim après une telle assiette de spätzle ;)
L
Je vois qu'on ne se laisse pas abattre devant ce superbe plat de spätzle !<br /> <br /> Il restait quand même encore une petite place pour le dessert ...???
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité