Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
26 mai 2011

Interkulturelle Woche

Du 24 au 26 mai 2011, c'était l'Interkulturelle Woche à l'université. Chaque stand présentait une autre culture!

Sur les différents stands on pouvait regarder un petit film, ou déguster quelques spécialités, ou encore obtenir des infos et regarder des images sur différents pays.

Il y a donc eu le stand de la Slovaquie (qui était d'après moi le meilleur, et ceci en tout objectivité! Ca n'a rien a voir avec le fait que Lucia était sur ce stand là!). 

IMG_1774

IMG_1776

Le stand de l'Ukraine était très coloré, et avec les costumes traditionnels s'il vous plait!

IMG_1777

Sur le stand de la Turquie, il y avait vraiment de bonnes choses à manger! C'est vraiment super bon la cuisine turque!

IMG_1782

Pendant ces trois jours, il y avait aussi des animations comme des concerts:

IMG_1784

Le stand du Brésil:

IMG_1791

Il y avait bien sûr encore d'autres stands!

Au classement des meilleurs stands, l'Egypte est arrivé première, suivie par la Slovaquie qui remporte donc la seconde place!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourquoi tout le monde me pose la même question? ;) <br /> Oui j'ai encore du temps pour mes études, mais quand je révise et que je bosse, je ne l'écris pas sur mon blog parce que ce n'est pas tellement intéressant. ;)<br /> Et sinon oui je m'amuse bien et c'est vraiment cool!
T
As tu encore le temps pour tes études ? J'ai l'impression que tu t'amuses bien là bas !
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité