Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
4 juillet 2011

Coup de gueule!

Bon aujourd'hui je râle, et je vais vous expliquer pourquoi: le climat de Paderborn que je ne supporte plus!

pluie4

On a eu droit à trois jours d'été la semaine dernière, et depuis c'est l'automne: il fait froid, humide, gris, il pleut... J'hésite à rallumer le chauffage avant que l'on me retrouve morte congelée dans mon lit avec mes deux couvertures et trois pulls! Non mais c'est pas possible autant de mauvais temps aussi souvent! 

pluie2

Vu comme c'est parti, et si les courbes disent juste, je devrais quand même avoir droit à quelques jours sans pluie avant la fin du mois (mais jours sans pluie ne signifie pas forcément journée ensoleillée!)!

pluie3

Au niveau des courbes de température, on se situe plutôt dans le domaine des temperatures minimales, voire même en-dessous je dirais!

Et puis je ne parle pas de ma carence en vitamine D. Je risque de bientôt devoir en prendre en intraveineuse, avant de me transformer en vampire! Ou alors je vais devenir tellement blanche que je vais devenir transparente!

D'habitude j'essaie de faire en sorte que le mauvais temps n'ait pas d'influence sur mon humeur mais bon là trop c'est trop! Et puis avec ce super temps, on est tout raplapla, pas d'énergie, et perso je suis tout le temps fatiguée et je ne fais que dormir!

Je crois que niveau mauvais temps j'ai trouvé pire que Belfort, et même quand j'étais en Angleterre il ne faisait pas aussi moche et froid! Heureusement que le reste de ma vie à Paderborn me plait, parce qu'avec ce temps-là sinon c'est la déprime assurée!

Bon au moins pas de risque de sécheresse, et pas besoin d'arroser les plantes!

Voilà pour la petite parenthèse, à classer dans la catégorie "Régine râle!". ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au moins tu n'auras pas l'excuse d'avoir trop chaud pour tes révisions.<br /> Je t'envoie un grand rayon de soleil d'ici ! Nous avons pensé à toi hier soir. Nous avons fait de la tarte flambée, banane nutella flambée !<br /> Courage, le mois se termine bientôt !<br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité