Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
31 juillet 2011

Derniers jours à Paderborn

Les derniers jours à Paderborn ont été rythmés par plein de dernières fois, et plein d'adieux... 

Il y a eu le dernier repas à la Mensa avec plein de monde:

IMG_2543

Un dernier tour en ville pour profiter de la Libori:

IMG_2549

IMG_2550

Photo devant la "Tour Eiffel" avec Marija:

IMG_2552

IMG_2553 IMG_2554

Dégustation de la version allemande de la tarte flambée. Il s'agit d'une tarte flambée avec une pâte épaisse façon pâte à pizza épaisse. Franchement c'est pas mauvais, il faudra essayer de faire des tartes flambées comme ça! ;)

IMG_2555

IMG_2559 IMG_2560

Moi, gourmande?! Naaaaan!!! ;)

IMG_2565 IMG_2567

Et puis ce soir là je me suis rendu compte que j'ai progressé en allemand lorsque je me suis un peu énervée contre un mec un peu relou, et Marija et Lucia se sont vraiment bien marrées. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité