Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
31 août 2011

Kuressaare, île de Saaremaa

saaremaa

Départ de Tallinn, direction l'île de Saaremaa où nous nous rendons en ferry:

IMG_3177

Un peu de vent!

Arrêt en cours de route pour voir le cratère de météorite de Kaali, qui est un des plus grands cratères de météorite présent sur Terre. La météorite serait tombée il y a 4000 ans avec une vitesse de 15km/s!!!

IMG_3181

Puis arrivée à Kuressaare, ville principale de l'île:

IMG_3186

Visite de l'île à vélo:

IMG_3195

IMG_3203 IMG_3212

Il y a UN fou qui se baigne! ;) Enfin bon il avait quelque chose pour le motiver :p 

IMG_3221

IMG_3235 IMG_3237

IMG_3229

Une île très très belle avec de très beaux paysages. C'est calme, c'est beau, que demander de plus! Et en plus il y avait une super piscine dans l'hôtel! :p

IMG_0174

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Merci d'être passée chez moi, ce qui me permet de découvrir les pays baltes autrement, d'une manière que j'aurais sans doute mieux appréciée.<br /> J'ai eu du mal à arriver jusqu'à vous car il y avait une faute dans l'URL. J'ai quand même deviné qu'il ne pouvait pas s'agir de rehine mais bien de regine!<br /> Je repasserai.
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité