Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
7 septembre 2011

"Tout est bon dans le citron!!!"

"Tout est bon dans le citron!" : j'en suis persuadée et convaincue, depuis que je me suis achetée et que j'ai lu le petit livre Le citron malin:

Le_citron_malin

J'ai été sensibilisée aux vertus du citron par Mob, mais j'ai vraiment été convertie il y a quelques jours lorsque j'ai lu j'ai dévoré cette petite bible sur ce fruit merveilleux!

C'est un livre tout simplement formidable! Le genre de livre que l'on devrait avoir tout le temps sur soi, dans le sac à main, à portée de main à tout instant. Dommage qu'il ne soit pas encore plus petit pour pouvoir le glisser dans le portefeuille, entre la carte d'identité et le permis! :)

Je vois bien votre air sceptique signifiant "Qu'est-ce qui est si bon dans le citron? Et pourquoi ce livre est si génial? Quels sont donc les pouvoirs du citron?"!

La réponse est simple: tout est bon dans le citron. Les applications du citron sont nombreuses et bien détaillées dans le livre à travers différents chapitres: des infos générales, l'utilisation du citron comme produit d'entretien, le citron beauté, le citron minceur, le citron santé, le citron cuisine...

Alors je sais bien ce que vous pensez et vous n'osez pas poser votre question, mais allez-y, n'ayez pas peur! Je sais que vous vous demandez tous: "Est-ce que ça marche vraiment aussi bien que ça?"

Alors oui je pense que ça marche, et honnêtement si seulement 50% des recettes de sorcière grand-mère qui se trouvent dans ce livre fonctionnent, c'est déjà formidable!

IMG_0052

Ce que j'ai testé moi?! Alors pour le moment, j'ai testé quelques astuces et je suis encore très looooin d'avoir fait le tour des astuces du bouquin, mais tout ce que j'ai testé fonctionne! Entre le citron pressé le matin avec un peu d'eau et de miel (minceur, tonique, vitamine C, nettoyage du foie, teint...), le tonique au citron fait maison, le masque pour les cheveux à base de citron fait maison, le masque du visage fait maison aussi, le rinçage des cheveux avec de l'eau citronnée, le citron en dégraissant, et l'eau citronée que je bois la journée... Enfin bref, tout ça pour dire que ce livre est génial et le citron aussi c'est génial!

Bah qu'est-ce que vous faites encore là à lire cet article? Vous êtes pas déjà en route pour acheter le petit livre magique? ;)

// Oui le citron c'est ma nouvelle passion!!! //

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité