Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
16 septembre 2011

L'étudiante la plus heureuse du monde!

Je suis depuis dimanche sans doute l'étudiante la plus heureuse du monde étant donné que je suis désormais la très heureuse propriétaire d'un thermomix, qui m'a été très gracieusement offert par Mob qui a acheté le nouveau! (MERCI!!!!)

Alors c'est quoi le thermomix? Hé bien c'est un robot de cuisine révolutionnaire étant donné qu'il mixe et chauffe en même temps! Sur le site de Vorwerk, il est d'ailleurs écrit: "Polyvalent, il pèse, hache, mixe, mélange, découpe, broie, moud, pulvérise, pétrit, émulsionne, cuit ou fait mijoter les aliments – et se nettoie en un tour de main."

IMG_0080

A moi la cuisine créative, saine, économique et tout ça avec un seul appareil permettant à la fois de peser, cuire à la vapeur, mixer, cuire, hacher, moudre, émulsionner, pétrir, faire chauffer, mélanger, battre... (cf le site de Vorwerk).

A moi les béchamel, crèmes dessert, mayonnaise, pâtes à brioche, gâteaux, patisseries en tout genre, cocktails, sauces diverses et variées (à la crème), les veloutés de légumes, les bonnes soupes, les légumes cuits à la vapeur, les smoothies, les compotes! ;)

Et je vous assure que je n'ai pas été payée par Thermomix pour écrire toutes ces éloges, mais vous l'aurez compris je suis conquise par le pouvoir du thermomix! Et franchement, même si ce n'est pas la dernière version, il est quand même top mon thermomix! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as même réussi à le faire crier ;)
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité