Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
12 novembre 2011

"C" comme...

... CITRON!

IMG_0636

Vous connaissez peut-être ma passion pour les citrons...

vous savez peut-être que je bois un jus de citron tous les matins...

vous savez peut-être aussi que j'adore en mettre dans les plats que je cuisine...

Alors pour une soirée dont le thème est "C", c'était tout trouvé!

Bah oui parce que C comme citron!

(C comme Caribou ça aurait été sympa aussi...)

Et puis bon comme se déguiser en citron, c'est pas facile facile... surtout au niveau de la forme...

j'ai fait dans le sobre et simple avec mes bijoux en citrons!

IMG_0624

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité