Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
7 février 2012

Là où je travaille...

Alors en journée je travaille (avec des horaires assez cool et souples certes, mais je travaille)! Et à l'endroit où je travaille, il y a des gens qui escaladent les murs... 

IMG_1495

Comme par hasard, j'aime bien le bonhomme orange:

IMG_1493

Vous avez vu comme il reste plein de neige de la semaine dernière? Bon vu les températures ultra négatives, la neige risque pas de fondre (malgrè le soleil et le beau ciel bleu).

Et dans le coin, il y a aussi une éolienne:

IMG_1496

Je sais que je me répète un peu, mais qu'est-ce que ça fait du bien des soirées cocooning lorsqu'il fait si froid dehors...

Allez rien que pour vous, en exclusivité, une petite photo de ma soirée d'hier! ;)

IMG_1492

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité