Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
26 juin 2012

L'école est finie...

IMG_2528

La semaine dernière, gross étape... hé bien oui j'ai fini mon projet de fin d'études avec ma soutenance.

L'école est donc finie, me voilà ingénieur, diplôme que je prépare depuis maintenant 5 ans! Ca parait long mais au final c'est passé assez vite. Ca fait drôle de se dire que je ne retournerai pas user mes jeans sur les bancs des amphis et que maintenant il va falloir trouver du travail. Je suis donc en mode vacances mais aussi recherche de boulot.

La semaine dernière il y a aussi eu la fête de la musique. En raison d'orages violents annoncés, elle a été annulée à Strasbourg, ce qui n'a pas empêché à quelques musiciens de sortir pour défier les gros nuages gris. Je parle essentiellement d'une cornemuse et d'une bombarde qui ont rassemblé pas mal de monde devant la cathédrale de Strasbourg!

IMG_2595

IMG_2597

IMG_2603

IMG_2607

IMG_2617

IMG_2615

Et le lendemain c'est à Obernai qu'on a pu entendre de la cornemuse pour fêter le diplôme de jOn:

IMG_2621

Et puis il fallait fêter tout ça:

IMG_2625

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! Effectivement ces 5 années ont vite passées ; j'ai l'impression que c'était hier que vous avez emménagé dans la coloc et voilà que nous avons déménagé Fred !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour la recherche de travail !
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité