Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
8 avril 2011

Journée jeudi

Jeudi 7 avril:

Au courant de l'aprèm, je suis allée assister à un cours, que j'hésitais à faire (normalement j'ai assez de crédits). Le prof était russe et parlait allemand avec un sacré accent. En fait j'ai rien compris quand il parlait allemand, et j'ai pas compris grand chose au contenu vu que ce cours nécessite beaucoup de prérequis en mécanique des fluides. Galère... Je vais donc me désinscrire, parce que si je ne comprends pas un mot de ce que dit le prof, c'est mal baré. En plus ça ne concerne pas la plasturgie.

J'ai été surprise du nombre important d'étudiants chinois. Sur les 12 étudiants qui assistaient au cours, 7 étaient chinois. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant en mécanique.

Le soir, soirée chez Caner et Luis où on a fait des jeux.

Amélie avait fait un cake salé et moi j'avais ramené un paquet de madeleines (de France!).

IMG_0940

IMG_0947

Et on a joué à ce fameux jeu où il faut deviner le personnage que l'on est. J'ai perdu grâce à Mylène qui avait décidé que je serai Minnie! ;)

IMG_0945

C'était dur à trouver Minnie alors qu'il y en a qui ont eu des trucs beaucoup plus facile comme Angela Merkel, Che Guevara, Spiderman, David Beckham, Obama, et même Mylène! Ce qui a été drôle aussi c'est qu'il y a eu par hasard deux Angela Merkel!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité