Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
17 juin 2011

Deux blogs de PL que "je kiffe grave"!!!

Allez un petit article pour faire un peu de pub pour deux autres blogs d'étudiantes en vadrouille:

Il y a tout d'abord le blog de Léa, qui est à Bristol en stage. Un blog dynamique, drôle et franc à l'image de l'auteur: http://avocatpowa.canalblog.com/

Et ensuite Mae, qui est en stage dans un village du nom de Dietenhofen pommé au fin fond de la Bavière: http://maeadietenhofen.canalblog.com/

Le blog de Mae est encore tout frais, tout chaud comme une baguette qui sort du four ("Mais c'est quoi cette comparaison?! C'est pas possible! Elle pense qu'à bouffer!"). C'est un peu moi qui l'ait convaincu de se lancer dans l'écriture d'un blog sur cette vie trépidante, palpitante et excitante que l'on mène lorsqu'on habite à Dietenhofen (bon ok j'exagère peut-être légèrement, mais à peine!)! J'aime beaucoup son dernier article sur les hommes et leur boîte à outils! A lire!

Avec le mien, ça fait donc trois blogs de PL qui sont à l'étranger, et qui vivent des trucs de "ouf"!(Comment ça j'exagère encore?!) et les racontent chacune à sa manière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité