Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
19 juin 2011

Météo - ça craint!

Il faut que je vous fasse un compte-rendu de l'incroyable météo que l'on a eu hier dans le coin de Paderborn! J'ai jamais vu ça!

Donc hier on a eu droit à tout! On a eu droit à un ciel tout gris avec quelques gouttelettes, mais aussi à de grosses averses. Il y a eu d'énormes rafales de vent. Par ci par là, il y a eu de temps en temps quelques petits rayons de soleil. Il y a aussi eu un énorme orage, avec de la grêle s'il vous plait. C'était vraiment impressionant la grêle sur les velux! Et toutes ces météos différentes là en une seule et même journée s'il vous plait! Par moment, il y avait des airs d'apocalypse quand même! Il manquait juste la neige et le brouillard...

Et puis pour les prochains jours, les prévisions donnent ça:

météo 19 juin

Je pense que la crème solaire, les débardeurs et petites jupettes, les casquettes et lunettes de soleil peuvent continuer à hiberner bien au chaud dans le placard! ;)

En faisant un petit bilan sur la météo que j'ai eu depuis que je suis à Paderborn: en mars et avril, nous avons eu relativement de la chance avec le temps. En mai il y a eu quelques jours de beau temps entrecoupés par des journées à la météo franchement beurk! Et puis en juin, dans l'ensemble c'est beurk-beurk-beurk!

Je suis peut-être un peu mauvaise langue, parce qu'il parait qu'il fait beau à Paderborn quand je n'y suis pas... Vous voulez savoir quand est-ce qu'il va faire beau? Demandez-moi quand est-ce que je ne suis pas à Paderborn!  ;)

Si vous voulez vous rendre à Paderborn, c'est sous le gros nuage! On peut pas le louper!

Allez un peu d'optimisme: c'est le temps parfait pour rester chez soi et réviser! Ou pour lire plein de bouquins sur mon Kindle!

Je profite de cet article pour souhaiter une bonne fête des pères à mon Papa-qui-est-très-gentil-et-qui-va-venir-me-chercher-fin-juillet-à-Paderborn-et-qui-m'emmènera-ensuite-faire-du-shopping!!! (private joke pour Papa)

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité