Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine à Mannheim
5 mars 2012

Un an déjà!

Que s'est-il passé il y a un an jour pour jour?

Le 5 mars 2011?

Non, vous ne voyez pas?

Hé bien, aujourd'hui mon blog fête son premier anniversaire!

J'ai commencé "Régine à Paderborn" le 5 mars 2011 (ici), après une semaine à Paderborn pour vous faire partager à la base ma vie d'étudiante Erasmus en Allemagne. Entre temps, je suis rentrée à Strasbourg, où j'ai continué à vous raconter ma vie avec le volet "Régine (qui était) à Paderborn". Et puis me revoilà à nouveau en Allemagne à Aachen pour le volet "Régine à Aachen (Aix-La-Chapelle)".

Ce blog a évolué au cours du temps et moi aussi avec lui. Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie depuis le début de ce blog, et c'est tant mieux. :) Avec des articles consacrés à Paderborn et mes voyages à la base, je vous raconte maintenant ma vie de façon beaucoup plus vaste. Pour le moment, j'ai toujours régulièrement envie de publier des articles donc ce blog va encore continuer à vivre quelques temps. :)

Joyeux anniversaire mon blog! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régine à Mannheim
Publicité
Régine à Mannheim
Newsletter
Archives
Publicité