Régine à Mannheim
1 novembre 2011

Week-end en Bavière: Nürnberg, Regensburg, München

Ca commençait à faire un moment que je n'étais plus partie en vadrouille. J'ai donc profité des vacances de la Toussaint pour aller faire un petit tour en Allemagne, et rendre visite à Marija, qui habite maintenant en Bavière à Nürnberg (Nuremberg). Je...
25 octobre 2011

Ma sélection: Visiter Berlin en deux ou trois jours

Ca y est, c'est plus fort que moi, voilà que je vous reparle de Berlin, cette ville dont je suis tombée amoureuse il y a presque 10 ans. En l'espace de 15 jours, deux personnes m'ont contacté pour que je leur conseille les trucs à faire absolument. Et...
10 septembre 2011

Colline des croix/ Jelgava/ fin du voyage

Après Klaipeda, nous reprenons la route. Nous nous sommes arrêtés en cours de route pour voir une cathédrale, mais pas moyen de me souvenir où c'était... :s (Les parents si vous vous souvenez, tenez moi au courant) Puis nous nous sommes arrêtés à la colline...
8 septembre 2011

Presqu'île de Neringa, Lituanie

Nous sommes partis de Klaipeda en excursion d'une journée sur la presqu'île de Neringa. Il s'agit d'une presqu'île mais pour les lituaniens c'est une île étant donné que la partie reliant l'île à la terre se trouve en territoire russe dans l'enclave de...
6 septembre 2011

Jurmala, Lettonie

Après un long trajet en voiture sous la pluie, nous arrivons à Jurmala, qui se trouve en Lettonie, et qui est en quelque sorte la côte d'azur lettone. Ballade le long de la mer baltique sur la plage de Jurmala et ensuite ballade dans le centre ville....
25 août 2011

Entre Riga et Tartu: musée de l'automobile et musée en plein air de Riga

Après un petit peu plus d'une journée à Riga, nous sommes partis pour notre seconde escale. A Riga nous avons pris le bus pour aller à l'aéroport récupérer notre voiture de location en nous mélant à la population locale (sur une idée de Mob). Maman a...